Gestion administrative

MA POLYVALENCE AU SERVICE DES OBJECTIFS DE VOTRE ENTREPRISE

Démarches et formalités administratives

Démarches et formalités administratives

Particuliers ou professionnels, je peux vous aider dans vos démarches administratives afin de faciliter votre quotidien : suivi de dossier administratif, classement, rappel d’échéance, gestion de budget, accompagnement dans vos démarches bancaires, démarches téléphoniques, …

Rédaction et saisie de documents/courriers

Rédaction et saisie de documents/courriers

Je rédige vos documents et assure l’élaboration ainsi que l’envoi de vos courriers, en veillant bien entendu à l’orthographe ainsi qu’aux règles syntaxiques d’usage.

Élaboration de tableaux

Élaboration de tableaux

Pour un meilleur suivi de votre activité, la mise en place de tableaux de bord est primordiale. Business plan, tableaux de gestion, tableaux prévisionnels, … Je suis à votre écoute pour en discuter et peux même vous conseiller.

Classement et archivage des documents

Classement et archivage des documents

Parce que ce sont des tâches chronophages mais pourtant importantes dans la gestion de votre structure, j’assure pour vous la numérisation, le classement et l’archivage numérique ou physique de vos documents, et vous conseille sur leur durée de conservation.

Liste non exhaustive !

DES PRESTATIONS ADAPTÉES À VOS BESOINS

Chaque prestation sera différente en fonction de vos besoins spécifiques, de la périodicité de la mission et du lieu de la mission (dans vos locaux ou à distance).

Travaillons ensemble !

DISCUTONS DE VOS BESOINS

N’hésitez pas à demander un devis (gratuit), nous conviendrons ensemble de la prestation qui conviendra le mieux à vos attentes !